news

700 martyrs en 24 heures : Gaza a connu sa journée la plus sanglante depuis le début de l’agression sioniste

Partager

Le bureau de la communication au gouvernement dans la bande de Gaza a annoncé aujourd’hui dimanche que plus de 700 palestiniens ont été tués à Gaza au cours des dernières 24 heures à la suite de raids israéliens.

Il a déclaré que le nombre de personnes déplacées à Gaza dépassait le million et demi, soulignant qu’il n’y avait plus aucun endroit sûr dans la bande de Gaza et que l’armée sioniste commettait des massacres partout dans cette région.

Le porte-parole de la Défense civile à Gaza a qualifié de massacre ce que Tsahal a fait hier samedi, après avoir bombardé 50 maisons du quartier de Choujaîya, à l’est de la ville de Gaza, sur les têtes de leurs habitants.

Il a ajouté que la place bombardée par les forces sionistes était peuplée d’habitants et de personnes déplacées et habitée par plus d’un millier de citoyens et qu’elle avait été ciblée par plus de 10 bombes.

Il a souligné qu’il y a eu des centaines de morts, dans ce quartier, environ 300, soulignant que les ambulanciers n’ont pas pu soigner beaucoup de blessés, tellement le nombre de victimes était grand.

Il a souligné la difficulté de récupérer les corps en raison du manque d’engins, après que les forces israéliennes les aient pris pour cible.

Laissez un commentaire
Publié par
LM