Le porte-parole des tribunaux de Kasserine et premier assistant du procureur du tribunal de première instance de Kasserine, Imad El Omri, a confirmé, vendredi 14 mars 2025, que « le juge d’instruction du tribunal de première instance de Kasserine a émis un mandat de dépôt à l’encontre du suspect qui a tué un enfant de 4 ans dans le quartier d’Ezzouhour, pour meurtre avec préméditation », le vendredi 14 mars 2025.
Au cours de ce mois de Ramadan, plusieurs aides et colis alimentaires ont été programmés pour être distribués à 600 familles dans différentes zones rurales du gouvernorat de Kasserine.
En marge d’une visite de terrain dans le gouvernorat de Béja, le ministre de l’Environnement, Habib Abid, a annoncé, dans une déclaration au micro de Tunisie Numérique, qu’une station de valorisation des déchets pour la production de gaz naturel sera bientôt installée dans la ville de Béja.
Un groupe de chefs cuisiniers a lancé une initiative visant à distribuer 100 repas d’Iftar aux familles démunies et à faible revenu à Hammamet et Barraket Essahel à l’occasion du mois de Ramadan.
Le député Thamer Mazhoud a déclaré que le gouvernement est tenu de trouver une solution radicale qui permette de stopper rapidement et sans délai le déversement de phosphogypse dans la mer, afin de mettre un terme aux grands dommages causés par cette substance aux ressources marines du golfe de Gabès.
La Compagnie des Phosphates de Gafsa (CPG) a produit 630 000 tonnes de phosphate commercial au cours des mois de janvier et février 2025, en baisse d’environ 18 % par rapport aux prévisions de 740 000 tonnes pour cette période.
Les unités de la Garde nationale à Bizerte, en coordination avec les unités antiterroristes de la région, ont pu mener une opération sécuritaire qualitative, qui a permis l’arrestation d’une femme et la saisie de près de 2 kg de cocaïne, en plus d’une quantité de comprimés stupéfiants.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire