Les Gardiens de la révolution iraniens ont déclaré : « Nous avons commencé à frapper des cibles militaires importantes avec des dizaines de missiles dans les territoires occupés, et l’opération que nous avons menée était basée sur une décision du Conseil suprême de sécurité nationale et sur le soutien de l’armée. »
Il a ajouté : « Toute réponse militaire israélienne à cette opération se heurtera à des attaques plus destructrices et plus fortes », soulignant qu’« il s’agit de la première vague d’attaques contre les territoires occupés, et l’opération intervient après une période d’engagement à la retenue après l’assassinat d’Ismail Haniyeh.
Les Gardiens de la révolution iraniens ont déclaré : « L’opération est basée sur notre droit légal à l’autodéfense », ajoutant : « Nous avons ciblé des sites sécuritaires et militaires au cœur des territoires occupés, et les détails de l’opération seront annoncés ultérieurement. »
Alors que la mission iranienne auprès des Nations Unies a déclaré : « Si Israël ose répondre à l’attaque dont il a été victime ou commettre des actes malveillants, notre réponse sera dévastatrice. »
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires