Société

Rafraf: Arrestation de deux individus pour plantation de drogue et possession d’armes à feu illégales

Rafraf: Arrestation de deux individus pour plantation de drogue et possession d’armes à feu illégales

Dans une opération réussie contre le trafic de drogue et le port d’armes illégales, les unités de la police judiciaire de Ras Jebel et le poste de sécurité nationale de Rafraf, en collaboration avec le ministère public, ont arrêté deux individus impliqués dans des activités criminelles.
Le premier suspect a été interpellé après avoir planté des substances illicites dans sa maison, où les forces de l’ordre ont saisi environ 13 kg  (matière première de l’opium), 4 morceaux de pâte d’opium, 2 sacs de drogue, et une somme d’6650 dinars.

En outre, des armes à feu non enregistrées ont été retrouvées, notamment des fusils de chasse à air comprimé et une carabine de chasse militaire, appartenant à son grand-père.

Le second suspect, quant à lui, a été arrêté pour avoir cultivé des plantes de pavot sur sa terre à Rafraf, où les autorités ont également procédé à la saisie.

Les deux individus ont été placés en garde à vue sur ordre du procureur de la République de Bizerte pour détention, culture et possession de drogues, et les enquêtes sont en cours.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut