Société

A l’occasion du 69e anniversaire des Forces de sécurité intérieure: Leïla Jaffel honore les agents des prisons et de rééducation

Partager

À l’occasion de la 69e fête des forces de sécurité intérieure, célébrée cette année sous le slogan « La sécurité de la Tunisie, une responsabilité continue et un engagement renouvelé », la ministre de la Justice, Leila Jaffel, a présidé, samedi 19 avril 2025, une cérémonie officielle au siège de l’École nationale des prisons et de la rééducation à Borj Touil.

Décoration de plusieurs cadres et agents pénitentiaires

Lors de cet événement, la ministre a procédé à l’attribution de décorations honorifiques et à l’apposition des insignes de grade à plusieurs cadres et agents relevant de l’administration pénitentiaire et de la rééducation. Ce geste vise à reconnaître leur engagement et les sacrifices consentis au service de la sécurité nationale et de la réinsertion sociale des détenus.

Appel à la vigilance et au sens du devoir

Dans son allocution, Leila Jaffel a exhorté les agents et cadres à continuer d’incarner les valeurs de dévouement et de sacrifice dans l’accomplissement de leurs missions. Elle a également insisté sur l’importance de la vigilance, de la prudence et du sens aigu de la responsabilité pour garantir la sécurité des établissements pénitentiaires et des centres de rééducation.

Laissez un commentaire