Selon le ministère algérien des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger,, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a ordonné l’annulation de toutes les festivités célébrant le 1er novembre qui coïncide avec l’anniversaire du déclenchement de la révolution algérienne.
Il a demandé à toutes les ambassades et missions diplomatiques, tous les consulats et consulats généraux à l’étranger d’annuler tous les préparatifs en cours des festivités commémorant la célébration du déclenchement de la guerre de libération nationale.
Selon la même source, “la décision vient exprimer la solidarité du peuple algérien et de l’Etat algérien avec ses frères palestiniens dans la bande de Ghaza, sous le blocus, et qui font face aux crimes de l’invasion sioniste”..
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires