Economie

Abdessatar Ben Ghedhifa: “2024, une année charnière pour la BTK Leasing” (Vidéo)

La BTK Leasing est partenaire de la première édition des “Victoires de l’Automobile” qui s’est tenue le vendredi 24 janvier 2025 à à Gammarth. En marge de cette manifestation, Tunisie Numérique a rencontré Abdessatar Ben Ghedhifa, Directeur Général de la BTK Leasing qui a évoqué la participation de la compagnie à cette manifestation, ses réalisations en 2024 et ses objectifs de développement pour la période à venir. 

Abdessatar Ben Ghedhifa a rappelé que “la BTK Leasing fait partie d’un leader mondial de la fabrication de câbles automobiles, c’est pourquoi un budget de communication est alloué pour accompagner nos partenaires tels que les concessionnaires et les médias spécialisés.”

“L’année 2024 était une année charnière pour la BTK Leasing. On a mis les moyens nécessaires pour continuer à gagner des parts de marché. La BTK Leasing a réalisé un chiffre de 250 millions de dinars de mises en force, c’est ce qui nous permet une évolution ambitieuse en passant de la 8ème place à la 6ème place dans le marché de leasing”, s’est félicité le Directeur général de la BTK Leasing.  

Et d’ajouter que le plan quinquennal de la BTK Leasing vise à être parmi les trois premières compagnies de leasing en Tunisie. Deux agences ont été ouvertes cette année à Ben Arous et à Béja. L’agence de Sfax  a été déplacée dans un local pour accueillir les clients dans un nouveau look. 

Pour l’année 2025, ajoute Abdessatar Ben Ghedhifa, la BTK Leasing continue avec la même évolution, respectueuse de la réglementation, des clients et des partenaires et vise à ouvrir chaque année entre quatre à cinq agences. Trois à quatre agences seront ouvertes cette année dont deux agences qui seront ouvertes fin janvier courant à Hammamet et à Mahdia. 

“Nous voulons offrir un service de qualité notamment dans l’accompagnement. En coordination entre la direction générale et le conseil d’administration. La réflexion consiste à lancer deux nouvelles filiales entre 2025 et 2026”, annonce Abdessatar Ben Ghedhifa. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut