Politique

Affaire de l’audio divulgué: Mohamed Ammar poursuivra en justice Rached Khiari

Partager

Le député du Courant Démocrate, Mohamed Ammar a confirmé qu’il avait l’intention d’intenter une action en justice, demain le 15 mars 2021, auprès du parquet contre le député Rached Khiari pour le crime de montage d’une vidéo.

Commentant l’enregistrement qui lui a été attribué et diffusé ce dimanche, Ammar a déclaré que les députés Rached Khiari et Moadh Ben Dhiaf l’ont contacté pour demander la signature de la motion de censure contre le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, ajoutant qu’il a accepté de les recevoir chez lui, convaincu qu’ils voulaient participer à une lutte contre les lobbies et les politiciens contrôlant la Tunisie.

Il a révélé, en outre, leur accord avec 7 autres députés, a-t-il dit, dont Ridha Jaouadi, Saloua Ben Aicha et Miled Ben Dali.

Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page, il a appelé Khiari à publier l’intégralité de l’enregistrement, montrant leur demande de fonds au profit de la députée Salwa ben Aicha, indiquant, dans le même cadre,  que cela est considéré comme “des tentatives pour impliquer le président de la République“, sous prétexte qu’il s’agit d’une « conspiration internationale fondamentalement infondée ».

«Ces députés sont entrés dans ma maison et ont enregistré en cachette… Ces gens-là ont fait de la religion un commerce… Je n’ai jamais connu plus ignobles qu’eux…Ils veulent impliquer le président de la République… Ce qu’ils ont fait est une infraction pénale et une plainte à cet effet sera déposée demain… Ils ont également monté la vidéo et cela est très clair…” a-t-il expliqué.

Laissez un commentaire