Dans un communiqué publié aujourd’hui, le Mouvement Amal wa Amal a annoncé que les deux communiqués du ministère de l’Intérieur datés d’hier constituent une violation du principe de la neutralité de l’administration et portent atteinte à l’Etat et ses institutions pointant, dans le même sens, l’exploitation du ministère de l’Intérieur pour la mise en œuvre du projet du Chef de l’Etat Kais Saied dont l’objectif est de mettre l’opinion publique dans l’erreur.
” L’arrestation de deux individus et la saisie de 20 Kg de sucre prouvent l’échec de Kais Saied et son équipe illégitime dans l’élaboration de solutions permettant de surmonter la crise actuelle dans le pays” lit-on dans le même communiqué.
Amal wa Amal a dénoncé la politique des deux poids deux mesures adoptée par le ministère de l’Intérieur. En effet, le mouvement a expliqué que des citoyens favorables à la politique du président ont réussi à se rassembler hier à l’avenue Habib Bourguiba tandis que les autres manifestants ayant réclamé le retour à la démocratie ont été harcelés.
Laissez un commentaire