Le professeur en droit constitutionnel Amine Mahfoudh est revenu sur le projet de la constitution paru sur le JORT et qui sera soumis au vote public le 25 juillet courant, insuniant que la divergence avec le président Kais Said n’est pas d’ordre personnel ou de profit pour des postes .
Dans un post sur les réseaux sociaux, Amine Mahfoudh ajoute qu’ils étaient traités avec respect, surtout de la part de ceux qui ont pris connaissance de nos suggestions dans le projet, et ce après avoir découvert le fossé entre la configuration présentée et celle publiée sur le JORT.
Amine Mahfoudh renouvelle ses remerciements à tous les participants parmi les organisations et les partis politiques toutes tendances.
Pour clôturer, il rappelle que l’histoire est jalonnée d’étapes qui se souviendront de nos efforts pour répondre aux aspirations du peuple tunisien sur la voie d’édification d’une république démocratique sociale préservant les droits et libertés ,tout en valorisant la suprématie de la constitution .
Laissez un commentaire