L’Agence nationale de sécurité informatique (ANSI) a annoncé qu’une vulnérabilité très critique a été découverte dans le navigateur web Google Chrome.
L’ANSI a expliqué que l’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant distant, en incitant sa victime à visiter une page web spécifiquement conçue et publiée sur le net, d’exécuter du code arbitraire.
L’exécution du code arbitraire, qui désigne la capacité d’un attaquant à exécuter n’importe quelle commande ou n’importe quel code de son choix sur une machine cible ou dans un processus cible, entrainera une perte de confidentialité et d’intégrité de l’utilisateur.
Dans ce contexte, l’ANSI a appelé les internautes à mettre à jour Chrome avec la version 108.0.5359.94, pour Mac, Linux et Windows et 108.0.5359.79 pour Android.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires