Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Brahim Bouderbala a reçu aujourd’hui à Tunis l’ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie Giuseppe Perrone.
Selon un communiqué de l’ARP, l’entretien a été l’occasion de passer en revue les relations de coopération entre la Tunisie et l’Union européenne, qui trouvent leurs racines dans les liens historiques solides, la proximité géographique, ainsi que dans les principes de partenariat stratégique et global établis entre les deux parties dans les domaines économique, social, académique et des investissements.
Les deux parties ont mis en avant les efforts pour renforcer cette coopération dans le respect mutuel, à travers diverses voies, au service des intérêts communs des deux parties et contribuant ainsi à renforcer les liens qui les unissent.
La rencontre était aussi l’occasion d’évoquer la coopération entre le Parlement tunisien et le Parlement européen, ainsi que de la nécessité de travailler ensemble pour la développer davantage en multipliant les opportunités de rencontres et d’échanges d’expériencesparlementaires.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires