Les forces de sécurité nationale de Carthage ont marqué un nouveau coup dans la lutte contre le trafic de drogue. Un individu classé comme dangereux et sa complice, recherchée pour plusieurs mandats d’arrêt, ont été arrêtés à leur domicile dans la région du Kram Ouest, après une opération minutieuse coordonnée avec le parquet.
Lors de la perquisition, les unités impliquées, notamment la brigade judiciaire de Carthage et des équipes spécialisées dans les crimes de violence contre les femmes et les enfants, ont découvert un quart de plaque et 14 morceaux de cannabis, ainsi que des instruments liés au trafic, tels qu’un balancier électronique et plusieurs armes blanches. En outre, un montant de 1 500 dinars a été saisi, suspecté d’être issu de la vente de stupéfiants.
Les deux suspects, sous le coup de mandats de recherche, ont été placés en garde à vue sur ordre du parquet. Les enquêtes se poursuivent pour identifier les éventuels complices et démanteler le réseau auquel ils appartiendraient.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intensifiés pour lutter contre la consommation et le trafic de drogues sous toutes ses formes, un enjeu majeur pour la sécurité publique.
Laissez un commentaire