A la une

Béja- Des crottes de rats, du plastique et des vers de terre dans la farine: Les boulangers sont révoltés [vidéo+photos]

Partager

Le syndicaliste Sadek Habboub a déclaré aujourd’hui au correspondant de Tunisie numérique à Béja que des boulangers ont été horrifié après s’être aperçus qu’ils ont reçu de la farine « sale ».

Vers de terres, moisissure, fils en plastiques et même des crottes de rats, ont été découverts par les boulanger qui procèdent à la tamisation de la farine via des tamis traditionnels.

La direction régionale du commerce est venu prendre des échantillons après avoir été contacté par les boulangers, a-t-il ajouté.

Il est à noter que bon nombre des habitants de Béja ont remarqué que la couleur et la texture du pain avaient changé. Ces derniers croient que les boulangers sont derrière la détérioration de la qualité du pain, alors que le véritable responsable est le meunier, a déclaré un boulanger, ajoutant qu’il a également fait appel à un huissier de justice pour constater que la farine reçue n’est pas conforme aux normes.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara
Tags: Béja