Intervenant aujourd’hui au micro de Tunisie Numérique, le président de l’Union régionale des aveugles à Béja Jamel Dhabebi a lancé un appel de détresse aux autorités pour permettre les affiliés de l’URAB de profiter des services du centre en question.
“Une mesure judiciaire a été récemment prise au profit d’un citoyen ayant voulu récupérer un terrain situé en face du siège du centre d’où le risque de fermer l’accès à l’URAB. Ce serait un scandale éclatant si on nous prive de nos droits” a-t-il révélé.
Notre intervenant a ajouté que les non-voyants ont organisé aujourd’hui une manifestation pour lutter contre les campagnes qui ciblent l’URAB et appeler le président de la République Kais Saïed à intervenir.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires