Les autorités sécuritaires ont annoncé qu’une fille âgée de 25 ans portant des traces de violence s’est rendue à la poste de police de Bizerte pour déposer une plainte contre un sexagénaire qui l’a agressé.
En effet, l’homme âgé de 65 ans a intercepté la jeune fille aux environs du stade 15 octobre à Bizerte et l’a demandé de l’accompagner. Quand elle a refusé, le sexagénaire a pointé un couteau à la victime et l’a forcé de l’accompagner vers une écurie.
Selon la publication partagée sur le syndicat des agents relevant du district de la sûreté nationale, la victime a essayé de s’enfuir mais l’agresseur l’a rattrapé, l’a poignardé au niveau du flanc et des pieds et a quitté le lieu alors qu’elle saignait abondamment.
La victime a, par la suite, réussi à obtenir une réquisition médicale de la part des autorités pour se rendre à l’hôpital universitaire de Bizerte dans le but de recevoir les soins nécessaires.
D’après la même source, les agents sécuritaires ont réussi à arrêter le sexagénaire pour tentative de détournement à l’arme blanche, harcèlement et tentative de meurtre.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires