Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les unités de la sécurité nationale de Tunis, renforcées par les unités de la Direction de la police de Secours et de la direction de l’assistance et du soutien, ont mené une opération de sécurité.
Les unités du district de la Garde nationale de Siliana ont pu arrêter 4 personnes après consultation du ministère public, pour leur implication dans la falsification de la vente de produits agricoles dans un complexe agricole appartenant à l’État, selon ce qu’a indiqué la direction générale de la Garde nationale, dans un rapport dimanche.
L’association ”Lions Club Nabeul Best Sight” a organisé dimanche une caravane de santé ophtalmologique au profit des élèves des écoles primaires de Beni Khalled, dans le gouvernorat de Nabeul.
L’Institut supérieur des études technologiques de Nabeul a accueilli, dimanche, la troisième édition du concours national de robotique, avec la participation d’environ 500 élèves et étudiants provenant de différentes régions du pays, représentant les clubs de robotique des établissements scolaires et universitaires.
Un individu condamné à 630 ans de prison arrêté
Un individu condamné à 630 ans de prison et fait l’objet de 110 avis de recherche pour des chèques sans provisions et des violences a été arrêté à la Manouba par la Police judiciaire.
Dans le cadre d’un partenariat avec l’Institut de Zitouna, une rencontre de sensibilisation sur l’entretien des plantations d’oliviers a eu lieu, mercredi 20 novembre 2024.
Le directeur régional de la protection civile à Béja, Kamel Melliti, a déclaré ce jeudi 21 novembre 2024, au micro du correspondant de Tunisie Numérique, que les unités de la protection civile ont reçu un appel signalant la découverte d’un corps flottant dans les eaux de l’Oued Medjerda.
Les équipes de secours et d’intervention de la protection civile de la région du Kef sont intervenues suite à un accident de la circulation sur la route nationale n°17, au niveau d’ El Kalaa El Khasba.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire