Riadh Nouioui, porte-parole des tribunaux du gouvernorat de Kasserine a annoncé, dans une declaration accordée ce lundi au micro de Tunisie Numérique, qu’un Chef d’une unité de la garde nationale a été retrouvé mort.
Dans une déclaration accordée ce mardi à Tunisie Numérique, Abdelghani Chaâbani, directeur régional de la santé à Kasserine, a annoncé qu’un berger âgé de 47 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine au Mont Salloum.
L’élan de solidarité dans la région “Ouled Ahmed”, relevant de la délégation de Kairouan Sud continue et vise à construire une nouvelle école primaire.
Les unités de la protection civile relevant de la direction régionale de Béja ont réussi, dimanche le 21 juillet en cours, vers 16 :12H à maîtriser un incendie qui s’est déclaré à Naïmia, Djebel Eddis, délégation de Nefza.
La directrice régionale de l’Agence de promotion et de renouveau industriel de Bizerte, Manel Rouis, a indiqué qu’au cours du premier semestre de l’année en cours 2024, 51 nouveaux projets industriels d’une valeur d’investissement d’environ 22 millions de dinars, ont été implantés dans le gouvernorat de Bizerte. Ce qui a permis la création de plus de 1 160 emplois directs et indirects.
Les équipes relevant de la direction régionale de la protection civile de Tunis ont réussi ce mardi matin à maîtriser un incendie qui s’est déclaré dans un restaurant situé aux Berges du Lac.
Une large campagne sécuritaire a été menée, le 22 juillet en cours, dans le gouvernorat de Sousse, dans le cadre de la lutte contre la criminalité et la préservation de l’ordre public.
Un groupe de marins à Sfax ont organisé, un sit-in devant la délégation régionale du développement agricole pour réclamer l’octroi de la subvention de repos biologique.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire