Suite à une plainte déposée pour des dommages causés à une voiture, les unités sécuritaires aux Jardins de Carthage ont mené une série d’enquêtes, permettant d’identifier et d’appréhender le suspect.
Farouk Aouichri, délégué régional de l’Education à Béja a annoncé l’inauguration ce lundi, le 16 septembre en cours,du nouveau collège pilote.
Après une interruption de plus de 10 ans, la région de Béja accueille, les 18, 19 et 20 septembre, une nouvelle édition du Salon agricole qui attirait des milliers de visiteurs venus de Tunisie et de l’étranger.
Ali Ben Saïd, président de l’Association chargée d’organiser les festivités du Mouled à Kairouan a déclaré au micro du correspondant de Tunisie Numérique que la région a accueilli 500 mille visiteurs.
“Les rendements des figues de barbarie de Bouargoub (Gouvernorat de Nabeul) risquent d’être en baisse de 30% par rapport à l’année dernière qui a enregistré la récolte de 6000 tonnes sur une superficie de 500 hectares”, a déclaré à Tunisie Numérique Sami Houidi, président de l’UTAP Bouargoub.
Ce mercredi, le 18 septembre 2024, à 01:05H les stations sismiques de l’Institut national de la météorologie (INM) ont enregistré un tremblement de terre d’une magnitude de 3,3 sur l’échelle de Richter.
Dans un communiqué officiel, le comité régional de lutte contre les catastrophes de Gafsa a annoncé la suspension des cours pour le reste de la journée dans tous les établissements éducatifs; écoles primaires, collèges, lycées et centres de formation professionnelle et ce, à cause des pluies.
Réuni ce jeudi, le 19 septembre en cours, le comité régional de lutte contre les catastrophes de Sfax a décidé de suspendre les cours dans toutes les institutions éducatives (écoles primaires, collèges, lycées et centres de formation professionnelle) pour le reste de la journée.
La station sismique de l’Institut National de la Météorologie (INM) a enregistré un tremblement de terre le 18 septembre 2024, à 20:29H (heure locale), d’une magnitude de 2.8 sur l’échelle de Richter.
Deux accords ont été signés ce mercredi 18 septembre au Palais de la Kasbah pour le lancement de deux projets photovoltaïques dans les gouvernorats de Sidi Bouzid et Tozeur.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire