Monde

Canada : Une immigrée de 19 ans retrouvée morte dans le four d’un supermarché

Canada : Une immigrée de 19 ans retrouvée morte dans le four d’un supermarché

Découverte macabre au Canada, dans un supermarché. La dépouille d’une employée a été trouvée dans un four industriel logé dans la partie boulangerie du magasin à Halifax. On ne sait encore rien des causes exactes de ce décès rapporté le samedi 19 octobre 2024 par plusieurs médias américains et canadiens tels NBC News et CBC.

La police s’est rendue dans le magasin Walmart après une alerte vers 21h30. La victime, âgée de 19 ans, a été retrouvée dans un four assez grand pour accueillir un corps. Qui l’a mise là, qu’est-ce qui a causé sa mort ? Les enquêtes le détermineront peut-être. Les autorités ont précisé que les investigations “pourraient prendre du temps“. Pas un mot de plus sur la nature criminelle ou non de cette affaire.

Depuis cette découverte le magasin est fermé au public. “Nous avons le cœur brisé et nos pensées vont à notre collaboratrice et à sa famille. Notre priorité est de prendre soin de nos employés et de nous assurer qu’ils bénéficient du soutien dont ils ont besoin“, a commenté l’enseigne.

La jeune femme, originaire de l’Inde, a débarqué dans le pays il y a quelques années avec sa maman. “C’est un incident vraiment tragique (…). Nous attendons les résultats de l’enquête policière. Nous aimerions savoir ce qui est arrivé à cette jeune femme“, a déclaré Balbir Singh, secrétaire de la Maritime Sikh Society, qui avait côtoyé la victime…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut