Le secteur du prêt à porter a pris plusieurs mesures afin d’assurer la réouverture des magasins pendant la période du confinement ciblé.
En effet, le président de la chambre nationale du prêt à porter et des tissus, Mohsen sassi, a affirmé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le secteur était prêt à appliquer les procédures préventives nécessaires.
A cet effet, il a été décidé de fixer le nombre de 6 clients, dans un espace de 100 mètres carrés et d’assurer les produits de désinfection nécessaires, selon la même source.
Le responsable a ajouté que la Chambre a recommandé aux propriétaires de commerces et aux employés de porter des bavettes et de marquer les points où les clients et les employés devront se placer. Dans cette optique, Sassi a souligné à la même source, que des mesures préventives doivent être prises lors de la manipulation des billets et des pièces de monnaie.
Par ailleurs, Sassi a affirmé que la Chambre était ouverte à toute autre proposition ou condition imposée par le gouvernement afin de garantir la sécurité du client, des commerçants et des employés.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires