L’Ordre National des Avocats de Tunisie – ONAT, en coordination avec le chef de la branche régional des avocats à Tunis, a annoncé dans un communiqué rendu public le 08 juin 2021, la suspension d’une semaine de toutes les audiences au sein de la Cour d’Appel de Tunis à partir du 08 juin 2021 jusqu’au 15 juin 2021.
L’ONAT a indiqué que cette décision a été prise suite à la contamination au Coronavirus du personnel de la Cour d’Appel et des agents de la sécurité et que les travaux seront repris dès l’amélioration de la situation sanitaire.
En outre, l’organisation a précisé que les affaires de forte urgence, les recours et le jugement à l’encontre des recherchés seront exemptés de cette décision.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires