Le directeur de l’hôpital régional Sadok Mokaddem à Djerba, Salem Issa a annoncé, ce mardi 28 avril 2020, que des travaux de réaménagement ont démarré au service des urgences de l’hôpital pour le transformer en unité covid-19.
Dans une déclaration à la TAP, le responsable a indiqué que l’unité sera aménagée sur une superficie de 335 m2 répartie en huit salles consacrées à l’examen et au traitement des patients contaminés ou suspectées d’avoir contractés le virus.
Selon la même source, le coût des travaux et d’équipement de cette unité est estimé à 1,5 MD dont 600 mille dinars accordés par l’Association “Djerba pour le développement durable”.
Issa a souligné, à la même source, que ce projet a été lancé à l’initiative de l’association des architectes de Djerba avec l’adhésion des structures de santé, des municipalités et de la société civile de la région.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires