Il a expliqué que le pass en question sera mis à la disposition des personnes souffrant de problèmes sanitaires les empêchant de se faire vacciner contre le Covid-19.
Faouzi Yousfi a rappelé, dans le même cadre, que la décision de l’obligation de présenter le pass sanitaire pour accéder aux espaces publics entrera en vigueur le 21 ou le 22 décembre prochain.
LGBT activist Mounir Baatour holds a rainbow flag after submitting his candidacy for the upcoming early presidential elections in Tunis, Tunisia. Thursday, Aug. 8, 2019. (AP Photo/Hassene Dridi)
L’avocat et président de l’Association « Shams » de défense des droits LGBT, Mounir Baatour a confirmé que la chambre pénale du tribunal de première instance de Tunis l’a condamné hier à un an de prison ferme, une amende de 1 000 dinars et l’a soumis à une surveillance administrative pendant deux ans pour outrage au prophète Mohamed.
La présidence du gouvernement a annoncé la nomination de quatre conseillers qui sont :
La nomination du magistrat Moncef Kchaou en tant que premier président de la cour de cassation, a été publiée, ce mardi sur le dernier numéro du JORT.
L’établissement a été fermé et sa propriétaire arrêtée sur ordre du parquet.
Un médecin légiste a été chargé d’examiner l’enfant pour déterminer la nature des lésions et indiquer si elles ont été occasionnées par un adulte ou en enfant.
1 nouveau décès et 150 contaminations par le virus Corona ont été recensés le 25 octobre 2021.
Le nombre de morts s’est élevé à 25.213 et celui des patients a atteint 712.013
5.449 analyses ont été effectuées.
La quantité d’analyses faites depuis le début de la pandémie est de 3.053.773.
Le taux de positivité des tests pratiqués a atteint:2.75%
Laissez un commentaire