Le ministère de l’Intérieur a annoncé que dans le cadre de la poursuite de l’opération sécuritaire de grande envergure ciblant les trafiquants de drogue et les éléments criminels dangereux, les unités sécuritaires de différents corps, en coordination avec le Ministère public, ont mené plusieurs perquisitions dans la région de Sousse et Monastir.
Le Conseil central du mouvement “Tunisie en avant” tient les 2 et 3 novembre, à Hammamet la réunion de la troisième session après le premier congrès sous le thème “Quelle politique après le 6 octobre?”
Le ministère du Commerce et du Développement des exportations a confirmé, dans un communiqué, dimanche que tous les professionnels et citoyens peuvent signaler toute violation constatée concernant les prix maximaux de vente de volailles aux différentes étapes via le numéro vert 80100191 et les numéros des autorités régionales et centrales des administrations situées sur le site Internet du Ministère commerce.gov.tn/contact.
Mourad Jemal, l’avocat de l’homme d’affaires et président du Club sportif sfaxien (CSS), Abdelaziz Makhloufi, a révélé que d’autres parties seront auditionnées, ayant reçu des convocations dans l’affaire “Henchir Chaal”. Il a précisé que les accusations concernent des soupçons de blanchiment d’argent et d’exploitation d’un fonctionnaire dans le but de nuire à l’administration.
Le ministre des Transports, Rachid Amri, a constaté, au cours d’une visite qu’il a effectuée, samedi, dans différentes zones de l’aéroport de Tunis-Carthage, les manquements enregistrés dans le niveau des services de restauration fournis, leur qualité et les conditions d’approvisionnement, qui affectent la sécurité des transports des avions et équipements.
Le secteur touristique tunisien a enregistré, au cours des dix premiers mois de 2024, une évolution positive, selon ce qu’a confirmé le directeur général de l’Office national tunisien du tourisme, Helmi Hussein, dans une déclaration à la TAP, vendredi, à Mahdia.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire