Dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique ce lundi 6 janvier 2024, le professeur en virologie, Mahjoub El Ouni, a précisé que le virus largement évoqué ces derniers jours n’est pas nouveau.
Lors de sa rencontre avec le chef du gouvernement Kamel Madouri, ce lundi 6 janvier 2025 au palais de Carthage, le président tunisien Kais Saied a exprimé son insatisfaction face à la gestion environnementale actuelle. Il a pointé du doigt l’inefficacité de certaines institutions publiques, qui, malgré des budgets conséquents issus de l’État, échouent à remplir leurs missions.
La Commission centrale de réconciliation s’est tenue ce soir, lundi 6 janvier 2025, au siège du ministère, sous la supervision du ministre des Affaires sociales, M. Issam Al-Ahmar, pour examiner le télégramme émis par l’Union générale tunisienne du travail relatif à la grève au Complexe Chimique Tunisien.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire