La SNCFT (Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens) a présenté ses excuses sur sa page officielle sur les réseaux sociaux suite à l’affaire du drapeau turc plané sur l’un des ses établissements à Tunis.
L’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a annoncé l’arrivée du matériel électoral, encre et sacs sécurisés, en provenance de Chine.
Le Président de la République Kais Saied a reçu lundi le Chef du gouvernement Kamel Maddouri. Selon un communiqué de la Présidence de la République, la rencontre a été notamment consacrée aux résultats de la participation de la Tunisie au Sommet sino-africain tenu à Pékin.
Décision de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) numéro 541 en date du 3 juin 2024 relative au tirage au sort pour la représentation des conseils locaux aux conseils régionaux et au tirage au sort de la présidence des conseils locaux et des conseils régionaux pour la période allant du 5 septembre 2024 au 4 décembre 2024 a été publiée lundi 9 septembre au JORT.
Mohamed Ali Nafti, Ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger, a accueilli le 9 septembre, Iheb Fahmi, ambassadeur de la République arabe d’Égypte en Tunisie, qui lui a rendu visite à l’occasion de la fin de sa mission.
Le ministère tunisien de l’Emploi et de la Formation professionnelle a annoncé qu’il ouvrira prochainement les inscriptions pour les entreprises locales et régionales souhaitant bénéficier d’une subvention mensuelle.
Dans une déclaration accordée ce mardi à Tunisie Numérique, Ahmed Rjab, doyen des vétérinaires, a indiqué que selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS) , environ 60 % des maladies bactériennes et parasitaires sont des maladies zoonotiques, c’est-à-dire transmises des animaux à l’homme.
Dans une déclaration à Tunisie Numérique, Ahmed Rjab, doyen des vétérinaires, a mis en lumière l’importance du programme “Une seule santé”, qui se concentre notamment sur la prévention à travers la vaccination.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire