Le maire de Bizerte, Kamel Ben Amara a été démis de ses fonction par ordre présidentiel, publié sur le dernier numéro du JORT.
Il aurait été limogé pour avoir commis des erreurs très graves, dont le non-respect de la loi et l’atteinte à l’intérêt général.
L’Association tunisienne de la prévention routière a commémoré hier le 3ème anniversaire de l’accident tragique à Amdoun en présence du premier délégué de Béja , des responsables régionaux et des ambassadeurs de la sécurité routière à la Faculté de Tunis, l’Ecole nationale des ingénieurs, l’Ecole supérieure d’Agriculture de Mograne et l’Institut supérieur des études technologiques (ISET) de Béja.
Alors que la crise environnementale à Sfax continue de s’aggraver, les organisations nationales ainsi que les composantes de la société civile dans la région ont annoncé l’organisation d’une conférence de presse aujourd’hui à 11H au siège de l’Union régionale du travail pour mettre la lumière sur les nouvelles mesures d’escalade pour la période à venir.
Des manifestants ont procédé hier au blocage de la route reliant El Madou à Gabès en signe de protestation contre l’encombrement dans les bus scolaires transportant les élèves de la région.
Les protestataires ont également exprimé leur ras-le-bol face au retard des bus et des moyens de transport public depuis deux semaines.
Les agents et cadres de la société régionale de transport de Médenine ont décidé d’entrer, à partir de ce vendredi 2 décembre 2022, dans des mouvements de protestation ouverts qui se traduiront par une perturbation totale du trafic de transport dans la région.
Le directeur régional de la société en question Hassen Ourdeni a affirmé dans une déclaration faite, ce jeudi 1 er décembre 2022 à Tunisie Numérique, que cette décision a été prise pour dénoncer la situation “catastrophique” et “critique” de leur société.
Le responsable du bureau de Nabeul de l’ISIE a annoncé que quatre candidats aux prochaines élections seront auditionnés, demain, par le juge d’instruction, suite à des plaintes que l’instance avait déposées contre eux, pour suspicion de trafic de parrainages.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire