Parmi les bonnes nouvelles de la fin de 2024 il y a la fréquentation des unités touristiques du gouvernorat de Kébili, elles affichaient toutes complet dès la veille du 31 décembre, a fait savoir le commissaire régional du tourisme, Jameleddine Ben Jabeur.
Béja
Nouvel an: Campagne de sensibilisation sur la sécurité routière
Ce mardi 31 décembre 2024, l’Observatoire national de la sécurité routière, en coordination avec les services de la Garde nationale, a organisé une journée de sensibilisation à Béja.
Kairouan
Contrôle économique intensifié pour le nouvel an
Le directeur régional du Commerce à Kairouan, Imed Ben Halima, a annoncé dans une déclaration au correspondant de Tunisie Numérique que 37 équipes de contrôle économique conjointes ont effectué 420 visites sur le terrain depuis le début du mois de décembre jusqu’à ce jour.
Sfax
La baignade du nouvel an, un rituel glacé qui marque le début de l’année
À Sfax, la tradition de la baignade du nouvel an se poursuit avec enthousiasme. Ce 1er janvier 2025, des groupes se sont rassemblés sur la plage du Casino, prêts à plonger dans les eaux glacées pour démarrer l’année de manière rafraîchissante et énergisante.
Dis-moi ce que tu manges: Chez la famille de Hassan, on voyage entre la cuisine Libanaise et Tunisienne
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires