Société

Daily brief régional du 03 avril 2024: Le ministre du tourisme en visite à Djerba

Partager

Médenine

Le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Ben Hassine, a visité, mardi, plusieurs installations touristiques à Djerba.

Sfax

Cérémonie d’investiture du premier délégué chargé de gérer les affaires du gouvernorat de Sfax

Le correspondant de Tunisie Numérique a assisté à la cérémonie d’investiture du premier délégué chargé de gérer les affaires du gouvernorat de Sfax Mohamed Nafti.

Nabeul

Plus de 8 mille apprenants passent les épreuves du bac sport

Une réunion de travail a été tenue, lundi le 1er avril en cours, au siège du gouvernorat de Nabeul pour finaliser les préparatifs de l’organisation des examens d’éducation physique du baccalauréat 2024.

Bizerte

Arrivée d’un navire chargé de 30 mille tonnes de sucre

Le correspondant de Tunisie Numérique a annoncé l’arrivée, ce lundi le 1er avril en cours, d’un navire chargé de 30 mille tonnes de sucre pour le compte de l’Office du commerce.

Le Kef

Sicca Jazz 2024 se tiendra du 1er au 4 mai

L’apothéose du jazz, Sicca Jazz, revient en force pour sa neuvième édition du 1er au 4 mai 2024, orchestrant une symphonie de sons et d’émotions dans un cadre printanier ensorcelant.

Sidi Bouzid

Saisie de tonnes de semoule et de farine subventionnées

Une patrouille affiliée à l’un des postes de sécurité publique du ditrict de la Garde nationale à Sidi Bouzid, avec la participation des services commerciaux, a pu saisir environ 51 tonnes de « semoule » et une quantité de « farine » détenues dans l’intention de monopole et spéculation, suite à une perquisition dans un magasin d’alimentation de la région.

Tataouine

Saisie de plus de 560 mille comprimés stupéfiants

La direction Générale de la Garde Nationale a publié sur sa page Facebook officielle, mardi 2 avril 2024, une séquence vidéo de la saisie de plus de 560 000 comprimés de stupéfiants « prégabaline 300mg » par les services de la Garde douanière à Tataouine

Ma vie: Commerçant, père de famille de Kairouan

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

Laissez un commentaire