Selon Radio Sfax, les autorités ont repêché le mercredi 1er janvier 2025 les corps de 30 personnes qui seraient des migrants subsahariens après le naufrage de deux embarcations au large de Kerkennah dans le gouvernorat de Sfax. 25 migrants ont été secourus lors de cette opération.
La Société régionale de transport (SRT) a débuté ce jeudi, le 2 janvier 2025, sa campagne de vente des abonnements scolaires pour le deuxième trimestre dans toutes ses agences régionales.
Sofiane Rezgui, responsable à l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche ( URAP) de Béja, a déclaré au correspondant de Tunisie Numérique que les pluies enregistrées ces derniers jours ont été encourageantes pour la saison des semis.
La ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors, Asma Jebri, a effectué jeudi une visite de travail dans le gouvernorat de Kasserine pour remettre un nouveau lot d’avis de financement pour des femmes.
La campagne de récolte des olives 2024-2025 à Grombalia, dans le gouvernorat de Nabeul, a atteint un taux d’avancement d’environ 56 %, selon Fatma Ferjani, responsable de la cellule de vulgarisation agricole de Grombalia.
“Un très ancien immeuble situé dans la Rue Mosquée Zitouna à la Médina de Tunis partiellement effondré (une superficie de 15m²) mercredi 1er janvier 2025”, a indiqué la Protection civile ce jeudi. L’immeuble n’abritait pas des habitants. L’incident n’a pas fait de dégâts humains.
Les opérations de contrôle conjointes menées par la direction régionale du commerce de Nabeul, la direction régionale de l’Instance nationale de sécurité sanitaire des produits alimentaires, et les services de sécurité, ont abouti, depuis le 18 décembre jusqu’au 31 décembre 2024, à la rédaction de 48 infractions économiques, selon une déclaration du directeur régional du commerce de Nabeul, Samir Khalfaoui à Tunisie Numérique.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire