Dans un communiqué officiel, la Société Nationale de Transport Interurbain a annoncé qu’un accident de la route s’est produit impliquant un bus et un poids lourd.
Hier soir, lundi le 2 septembre 2024, plusieurs délégations du gouvernorat de Béja ont connu de fortes pluies dont Tebersouk et Medjez El Bab, accompagnées de grêle, comme l’a rapporté le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.
Mohamed Ali Ghanmi, président du département d’exploitation de la Société Régionale de Transport (SRT) de Béja, a déclaré ce mardi au micro du correspondant de Tunisie Numérique dans la région que dans le cadre du programme d’investissement pour l’année 2025, la société va renforcer sa flotte par l’acquisition de 15 nouveaux bus.
S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, le premier délégué du gouvernorat de Kasserine a révélé que plusieurs délégations ont connu des pluies abondantes hier.
Un métro léger a heurté un poids lourd ce mardi 3 septembre dans l’après midi au niveau de Bab Saadoun, dans la capitale, Tunis ; le choc n’a pas fait de victimes, a déclaré le porte-parole de la Protection civile, Moez Triaa.
Les unités de la Sûreté publique affiliées au poste de la Garde nationale Kalaa Soghra, région de Sousse, ont pu arrêter un élément dangereux contre lequel 15 avis de recherche ont été émis au profit de différentes unités de sécurité. Il a été impliqué dans de nombreuses affaires judiciaires liées au droit commun, et avait été condamné à 10 ans de prison.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire