Les stations sismologiques de l’Institut national de la météorologie ont enregistré une secousse tellurique ce mardi 04 mars 2025 à 18h29. Il s’agit de la sixième secousse enregistrée depuis le début de l’année en cours.
Le gouverneur de Béja, Ahmed Ben Kharrat, a effectué, lundi 3 mars 2025, une visite au siège du centre régional de l’Office tunisien du commerce afin de s’assurer de la disponibilité des stocks de produits de base.
Les équipes de contrôle conjoint du gouvernorat de Béja ont relevé 60 infractions économiques au cours des deux premiers jours du Ramadan 2025, samedi et dimanche.
Dans le cadre du développement des espaces modèles au sein des bibliothèques publiques du gouvernorat de Béja, Leila Selmi, responsable à la Direction générale du livre au Ministère des Affaires culturelles, a supervisé l’inauguration d’un nouvel espace à la bibliothèque publique de Sidi Ismaïl.
Le directeur du Centre de prise en charge des personnes âgées à Kasserine, Tarek Haddaoui, a indiqué que l’Association régionale de soutien aux personnes âgées assure, tout au long du mois de Ramadan, des repas chauds et complets, accompagnés d’un repas de Sahour, au profit de plus de 200 bénéficiaires.
Le correspondant de Tunisie Numérique à Kairouan s’est rendu ce mardi 03 Mars 2025 au point de vente du consommateur au producteur pour faire part des prix de plusieurs produits.
L’homme qui avait contracté la rage à Hammamet est décédé à l’hôpital Charles Nicolle.
Il avait été diagnostiqué avec la rage après avoir montré des symptômes de fièvre et de douleurs articulaires, et il a été dirigé vers l’hôpital pour recevoir un traitement approprié après que les résultats des tests ont confirmé qu’il avait la rage, selon des sources locales.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire