Kamel Melliti, directeur régional de la protection civile à Béja, a indiqué ce lundi matin au correspondant de Tunisie Numérique que les équipes concernées ont été informées, de l’intoxication de quatre membres d’une même famille par du monoxyde de carbone dans la localité de Toukaber, municipalité de Medjez El Bab.
Le directeur régional de la protection civile de Béja, le colonel Kamel Melliti, a déclaré au correspondant de Tunisie Numérique que les équipes concernées sont intervenues pour un cas d’asphyxie au gaz dans une salle de bain, à Béja Nord.
Le gouverneur de Béja a lancé un appel pour préserver les mosquées de l’état de dégradation dans lequel elles se trouvent.
Mohamed Ali Ghanmi, chef du service d’exploitation de la Société Régionale de Transport (SRT*) de Béja, a déclaré au correspondant de Tunisie Numérique dans la région qu’un programme est en cours pour l’acquisition de 15 nouveaux bus.
Nada Lachaâr, PDG de la Société de gestion du pôle technologique “Soliman” à Borj Cedria, a indiqué que la zone industrielle Hached à Bouargoub, dans le gouvernorat de Nabeul, s’étend sur une superficie totale de 82 hectares.
Le gouvernorat de Kairouan a enregistré le taux de gravité des accidents de la route le plus élevé du pays en 2024, avec un indice de 56%, comme l’indique l’Observatoire national de la sécurité routière (ONSR).
Les services vétérinaires du commissariat Régional de Développement Agricole du gouvernorat de Siliana ont vacciné 15.615 têtes de bovins contre la dermatose nodulaire, au profit de 2.649 bénéficiaires, depuis début décembre dernier, selon une source officielle au service régional des productions animales.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire