Monastir
Secousse tellurique d’une magnitude de 2,5 degrés
L’Institut national de la météorologie a annoncé qu’une secousse tellurique d’une magnitude de 2,5 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée, jeudi 9 mars 2023, à 9h 10 minutes (heure locale).
Sfax
14 corps de migrants irréguliers repêchés
La Garde maritime au gouvernorat de Sfax a sauvé , dans la nuit du 8 au 9 mars, 54 migrants irréguliers de nationalité subsaharienne, après le naufrage de leur embarcation.
Lors de cette opération, 14 corps ont été repêchés. En effet, les unités de la Garde maritime au centre et au Sahel ont déjoué 14 tentatives d’immigration clandestine et secouru 435 migrants irréguliers.
Kasserine
Suivi des projets programmés dans le secteur de la jeunesse et des sports
Une séance de travail s’est déroulée ce jeudi 09 mars 2023, au siège du gouvernorat de Kasserine, consacrée au suivi des projets réalisés et programmés dans le secteur jeunesse et sports.
Selon les données rapportées par le correspondant de Tunisie Numérique dans la région, il s’agit de la construction d’une piscine couverte, la création d’une maison des jeunes à Feriana et de plusieurs autres projets dans diverses délégations.
Sousse
Un incendie révèle la cachette d’un individu objet de 14 avis de recherche
Un incendie s’est déclaré, ce jeudi, matin, dans une maison, située dans le quartier de Soviva, à El Kantaoui, Sousse. L’incendie a été causé par l’explosion d’une bonbonne de gaz, et a causé de graves brûlures à l’individu qui occupait la maison, qui s’est avéré, après son transfert à l’hôpital, qu’il se cachait dans cette maison, et qu’il faisait l’objet de 14 avis de recherche.
Kairouan
Découverte des cadavres de deux époux dans leur salle de bain
Les cadavres de deux époux ont été découverts, ce jeudi, dans leur salle de bain, dans la localité d’El Aâlam, de Sebikha, du gouvernorat de Kairouan.
Les premiers éléments de l’enquête laissent supposés qu’ils sont décédés des suites d’une intoxication au gaz du chauffe-eau.
Gabès
Arrestation d’un individu qui a distribué des bonbons empoisonnés des élèves à Mareth
Les agents du district de la garde nationale à Gabes ont réussi à arrêter, la nuit dernière, un individu qui avait distribué des bonbons empoisonnés à des élèves à Mareth, dont ont été intoxiqués deux élèves.
L’individu a, rapidement été identifié, puis arrêté, et a avoué ses faits, sans qu’il y ait aucune indication sur la nature du produit utilisé dans ces bonbons, ni ses motivations.
Ma vie: Fonctionnaire et vendeur à la sauvette de casse-croûtes Ayari- عياري avec 02 CIN
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires