Les agents de la brigade des douanes à Babouch, dans la délégation de Ain Draham, gouvernorat de Jendouba, ont réussi à empêcher, dans la matinée du dimanche 9 février 2025, une tentative de trafic de 10 flamants roses rares à destination de l’Algérie, à bord d’un véhicule.
5 membres d’une même famille intoxiqués au gaz
Les équipes de secours et de sauvetage relevant de la direction régionale de la protection civile de Médenine sont intervenues pour secourir et transporter une famille de 5 personnes souffrant de difficultés respiratoires depuis leur domicile, situé sur la route Akrouteya, au km 4 de la délégation de Ben Guerdane.
Les équipes de secours et de sauvetage relevant de la direction régionale de la protection civile de Siliana sont intervenues à la suite d’un accident de la circulation dans la zone de Sadkaa, Ain Bousadia, relevant de Bargou.
Un point de vente de dattes direct du producteur au consommateur a été inauguré hier, dimanche, sur l’avenue Habib Bourguiba à Nabeul, dans le cadre d’une initiative lancée par le Groupement interprofessionnel des dattes en collaboration avec la délégation de Nabeul.
L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Kairouan (ISSATK) organise à Kairouan un concours international de robotique. Des équipes maghrébines représentant la Tunisie, la Libye, l’Algérie et la Mauritanie participent à ce concours scientifique et technologique.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire