Les forces de la Garde nationale de Bizerte, en coordination avec les brigades de prévention du terrorisme, ont mené une opération sécuritaire d’envergure qui a abouti à l’arrestation d’une trafiquante de drogue et à la saisie d’environ 2 kg de cocaïne, ainsi qu’une importante quantité de comprimés stupéfiants.
La rue Kheireddine Pacha, connue sous le nom du marché Bab Zenaiez, a connu une intense activité commerciale avec un afflux de visiteurs venus de différentes régions du pays.
Ce lundi 10 mars 2025, Imed Sandid, directeur régional du commerce et du développement des exportations à Béja, a indiqué au correspondant de Tunisie Numérique que les équipes de contrôle économique ont enregistré 244 infractions économiques au cours des 9 premiers jours du mois de Ramadan.
Lotfi Jemmazi, président de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche (URAP) à Jendouba a annoncé au micro de Tunisie Numérique l’ouverture d’un point de vente du producteur au consommateur à l’occasion du mois sacré.
La campagne solidaire « Notre Iftar » se poursuit à Hammamet, une initiative lancée par un groupe de jeunes bénévoles depuis deux ans en faveur des familles démunies, des personnes à faible revenu et des passants dans le besoin.
Les festivités de l’exposition des produits artisanaux féminins, intitulée « Artisanes créatives », ont débuté samedi dernier au complexe culturel Assad Ibn Al Furat à Kairouan.
Les unités sécuritaires de la Brigade de Police Judiciaire de la Ville de Sousse et une patrouille du Service de Secours de la Police de la Région de Sûreté Nationale à Sousse ont pu interpeller une personne classée « dangereuse » et faisant l’objet de 36 avis de recherche.
Le Gouverneur de Sousse a déclaré qu’il a été décidé de prolonger la période d’activité du point de vente du producteur au consommateur qui a été organisé au centre de Sousse à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1446 AH / 2025 AD jusqu’au 14 du mois de Ramadan.
Les unités de la Garde nationale à Bizerte, en coordination avec les unités antiterroristes de la région, ont pu mener une opération sécuritaire qualitative, qui a permis l’arrestation d’une femme et la saisie de près de 2 kg de cocaïne, en plus d’une quantité de comprimés stupéfiants.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire