Les unités du district de la Garde nationale à Siliana ont pu arrêter un membre takfiriste, poursuivi en vertu des mandats de perquisition délivrés par la Cour d’appel de Tunis, soupçonné d’appartenance à une organisation terroriste, et condamné à 52 ans de prison, selon ce que l’Administration générale de la Garde nationale a rapporté dans un rapport publié, mardi.
Dans le cadre de la poursuite du programme de contrôle économique, le gouverneur de Béja, Ahmed Ben Kharrat, a supervisé ce mardi 12 novembre 2024 une campagne de surveillance économique au marché Beb Zenaiez.
Le ministère public au tribunal de première instance de Tunis 01 a autorisé à arrêter une personne pour « détention et usage des sceaux et cachets originaux de l’autorité publique d’une manière préjudiciable aux droits et intérêts d’autrui et pour détention par un agent public des biens meubles qui étaient en sa possession en raison de sa qualité.
Les équipes de secours et d’intervention relevant de la direction régionale de la protection civile de Ben Arous sont intervenues à la suite d’un accident de la route au niveau du carrefour Oudhna, dans la délégation de Mhammdia.
Dans le cadre de ses efforts pour lutter contre le trafic illégal de patrimoine culturel, les unités de de la Garde nationale à Bizerte ont réussi à arrêter quatre individus, dont une personne recherchée et faisant l’objet de poursuites pénales, pour possession et détention de pièces archéologiques.
Le dérapage d’une voiture à El Amarssia, Ouled Zennag relevant du gouvernorat de Siliana a fait lundi, le 11 novembre, deux blessés.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire