Le marché Beb Znaiez à Béja a connu ce jeudi une activité commerciale importante à l’approche de la fête du Mouled.
S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, les commerçants ont révélé que le prix des graines de pin d’Alep (Zgougou) varie entre 50 et 58 DT/Kg.
Dans le cadre de la mise en œuvre des programmes de relance économique des familles en situation particulière et de renforcement économique des mères d’enfants menacés de décrochage scolaire, les services de la délégation régionale de la Famille ont distribué 12 projets au bénéfice de plusieurs familles dans les délégations de Testour et de Thibar, relevant du gouvernorat de Béja.
Samir Khalfaoui, directeur régional du Commerce à Nabeul, a déclaré ce jeudi à Tunisie Numérique que les services concernés ont commencé à surveiller les magasins de fruits secs en prévision de la fête du Mouled.
À l’approche de la rentrée scolaire, l’Union régionale de la solidarité sociale à Jendouba poursuit ses préparatifs pour établir la liste des bénéficiaires des aides, en coordination avec les directeurs d’écoles et d’instituts, comme l’a annoncé le correspondant de Tunisie Numérique.
Suite à une plainte déposée pour des dommages causés à une voiture, les unités sécuritaires aux Jardins de Carthage ont mené une série d’enquêtes, permettant d’identifier et d’appréhender le suspect.
Ali Ben Saïd, président de l’association chargée de préparer les festivités du Mouled dans le gouvernorat de Kairouan a déclaré au micro de Tunisie Numérique que l’édition de l’année actuelle se concentre sur des activités exclusivement religieuses.
Des unités de la Garde Marine de Monastir sont intervenues, mercredi 11 septembre 2024, pour récupérer 5 corps de migrants irréguliers en provenance d’Afrique subsaharienne, dont le corps d’une femme enceinte et celui d’un nourrisson.
Une patrouille conjointe des divisions de la Garde douanière à Al-Sammar, affiliée à la Cinquième Unité à Médenine, a pu saisir, jeudi 12 septembre, à l’aube, un véhicule tout terrain portant un numéro minéralogique tunisien. 2024.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire