Le ministre du Transport Rabie Mejidi a effectué une visite inopinée d’inspection au siège de la Société régionale du Transport de Béja.
Selon le correspondant de Tunisie Numérique dans la région, l’objectif de la visite était d’évaluer l’avancement des travaux dans diverses installations relevant de sa compétence, telles que le dépôt de la SRT, les ateliers de maintenance et le bâtiment de l’administration technique.
Au cours de sa visite, le ministre a inspecté l’avancement des travaux dans le nouvel entrepôt de la société régionale de transport à Béja (SRT), ainsi que l’entrepôt des bus et l’atelier de réparation temporaire des bus.
La ministre des Affaires culturelles, Hayet Ketat, a déclaré lors de sa visite dans le gouvernorat de Kairouan, que le processus de préservation du patrimoine culturel commence par un inventaire.
Les unités de la protection civile ont secouru, mardi 12 décembre 2023, une famille qui a été intoxiquée au gaz dans leur domicile situé au centre-ville au gouvernorat de Ben Arous.
Le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées a dénoncé mercredi 13 décembre 2023, dans un communiqué, le meurtre d’une femme (mère de 42 ans) par son mari à Bizerte, et ce, à la suite à un différend sur le paiement de la pension alimentaire.
Ce soir, les unités de la Garde nationale à Ben Guerdane ont pu déjouer une opération de contrebande d’une quantité de médicaments chargés et bien cachés à l’intérieur d’un poids lourd muni de plaques minières étrangères venant de Tunis, en direction du poste frontière de Ras Jedir.
Laâroussi Ben Abdallah, président de l’Union régionale indépendante pour les élections (IRIE) à la circonscription Nabeul 1 a révélé au micro du correspondant de Tunisie Numérique que 11 infractions électorales ont été enregistrées depuis le début de la campagne électorale.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire