Kamel Melliti, directeur régional de la protection civile à Béja, a confié au correspondant de Tunisie Numérique que l’incendie qui s’est déclaré au mont El Aouamria à Nefza a été maîtrisé.
Les agences de contrôle conjoint à Bizerte ont saisi, hier, mercredi 16 octobre 2024, 6 tonnes de farine subventionnée dans une boulangerie de la délégation d’Al Alia, selon ce qu’a déclaré à la TAP, le directeur régional du commerce de Bizerte, Sami El-Bejaoui.
À l’occasion de la Journée mondiale de la canne blanche, une campagne de sensibilisation a été organisée, mercredi 16 octobre 2024, sous la supervision de la déléguée de Tataouine Nord.
Un Forum sur les règlements financiers des importations et des exportations a été organisé dans le cadre des activités programmées pour l’année en cours entre les adhérents de la Chambre du Commerce et d’industrie de Sfax (CCI Sfax) et les établissements financiers notamment les banques qui financent les projets d’exportation.
Fedia Rejab, Cheffe de service à la direction générale de la Garde nationale a indiqué au micro de Tunisie Numérique que les unités spécialisées dans la lutte contre les crimes de violence à l’égard des femmes et des enfants ont rédigé plusieurs procès-verbaux concernant la maltraitance domestique.
L’explosion d’une conduite de gaz naturel d’un diamètre de 100 mm dans un chantier de travaux, dans le quartier d’Ennasr, du gouvernorat de l’Ariana, a provoqué la nuit dernière un état de panique parmi un certain nombre de riverains, selon ce qui a été confirmé par le directeur régional de la Protection Civile à l’Ariana, le Général de Brigade Moez Ben Khalifa, jeudi 17 octobre 2024.
Une source bien informée de la protection civile a confié au correspondant de Tunisie Numérique dans la région qu’un générateur électrique s’est explosé dans une usine de fabrication de perruques située dans la zone industrielle de Soliman, gouvernorat de Nabeul.
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire