Société

Daily brief régional du 19 février 2025: Tabarka-Aïn Drahem: Un retour progressif des vols

Daily brief régional du 19 février 2025: Tabarka-Aïn Drahem: Un retour progressif des vols

 

Après une longue période d’inactivité, l’aéroport international de Tabarka-Aïn Drahem s’apprête à renouer avec le trafic aérien. 

L’aéroport est resté pratiquement à l’arrêt depuis 2011, avec une absence totale de vols commerciaux en janvier 2025, a annoncé le directeur de l’aéroport Anis Azizi au micro de la TAP.

Sidi Bouzid

Décès mystérieux de deux étudiantes

Selon le porte-parole de la Protection civile, deux étudiantes d’une vingtaine d’années ont perdu la vie et une troisième, retrouvée évanouie, a été transférée d’urgence à l’hôpital. Les trois étudiantes à la Cité Kawafil à Sidi Bouzid. Les raisons de ce décès mystérieux n’ont pas été encore dévoilées. 

Béja

Réunion de travail en préparation de la 49e édition du Festival International de Dougga

Dans le cadre des préparatifs pour la 49e édition du Festival International de Dougga et dans le but de renforcer la valorisation du patrimoine culturel de la ville de Teboursouk, une réunion de travail s’est tenue hier lundi 17 février 2025 au siège de la délégation.

Jendouba

Inauguration de quatre centres de référence pour la petite enfance 

Hier lundi 17 février 2025, Naïma Jlassi, présidente de l’Union tunisienne de solidarité sociale, accompagnée du gouverneur de Jendouba, Hicham Hassoumi, a inauguré quatre centres de référence pour la petite enfance.

Sousse

Nomination de nouveaux secrétaires généraux des municipalités

Le gouverneur de Sousse a publié, ce mardi, un communiqué, annonçant la nomination de nouveaux secrétaires généraux pour certaines municipalités.

Dis-moi ce que tu manges: Chez Abdessattar de Nabeul, on se prépare pour Ramadan

Dis-moi ce que tu manges:  Chez Abdessattar de Nabeul, on se prépare pour Ramadan

Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.

L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut