Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur Nabeul ont causé d’importants dégâts dans la région. Les rues sont inondées, rendant la circulation extrêmement difficile et dangereuse.
Sfax
Incendie gigantesque à Sfax : Les unités de la protection civile réussissent à maîtriser le feu
Les équipes de pompiers relevant de l’administration régionale de la protection civile de Sfax ont réussi à éteindre l’incendie qui s’est déclaré hier après-midi dans une usine de plastique à Sakiet Ezzit.
Kasserine
Emna Fakhet couronne la 43e édition du Festival Cillium de Kasserine
La soirée de clôture de la 43e édition du Festival International de Cillium, qui s’est tenue le vendredi 16 août 2024, a été marquée par la performance exceptionnelle de la diva Emna Fakhet.
Jendouba
Tabarka – Aïn Draham : Forte évolution des indicateurs touristiques
L’entrée des touristes algériens par les trois postes frontaliers du gouvernorat de Jendouba (Melloula, Babouche et Jelaïel) a enregistré avant-hier vendredi une augmentation estimée à 28,84% par rapport au même jour de l’année dernière, selon un rapport publié par la Commission Régionale du Tourisme de Tabarka – Ain Draham.
Monastir
La Garde nationale déjoue une tentative de migration clandestine
Les unités de la Garde nationale à Teboulba, du gouvernorat de Monastir, ont pu arrêter huit individus originaires d’un gouvernorat voisin, qui se préparaient à une opération de franchissement clandestin de la frontière maritime, selon un rapport publié par la direction générale de la Garde nationale.
Bizerte
Intoxication de 140 personnes lors du banquet d’un mariage
Le directeur régional de la santé de Bizerte, Jamal Eddine Saidani, a indiqué que le service des urgences de l’hôpital local d’Utique a reçu, dimanche 18 août, 140 personnes de tous âges qui ont souffert toute la nuit de samedi à dimanche de fièvre, de nausées et de douleurs abdominales… en plus d’une diarrhée sévère.
Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires