Le commissaire régional de la Protection civile de Bizerte, Hassen Noubli, a confirmé la disparition tragique d’une femme, emportée par les eaux qu’elle tentait de traverser aux abords d’une route, dans la délégation de Sejnane…
Nabeul
Hammamet : Les villas dévorent les oueds qui alimentent la plage en sable, la mer avance, le ministre va agir
C’est un scandale écologique aux conséquences dévastatrices. Le ministre de l’Environnement, Habib Abid, a partagé ses observations après une visite et une séance de travail dédiées à de graves dérives à Hammamet. “Une étude portant sur l’ensemble du gouvernorat de Nabeul, réalisée l’année dernière, a révélé que l’expansion urbaine dans la ville d’Hammamet a doublé, étendant les constructions sur trois oueds qui alimentaient le littoral en sable naturel“, a confié le ministre ce samedi 18 janvier.
Monastir
Moknine : Arrestation d’un récidiviste en possession de 2000 comprimés stupéfiants
Les unités de sécurité du District de la sûreté nationale de Moknine ont pu arrêter, dans la nuit du samedi 18 janvier 2025, une personne ayant un casier judiciaire. En fouillant son domicile après avoir obtenu des autorisations judiciaires, environ 2 000 comprimés de stupéfiants ont été saisis, selon ce qu’a confirmé le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha, à la presse.
Dis-moi ce que tu manges: Chez Imad, l’hospitalité testourienne est sacrée
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires