Suite à des informations parvenues aux agents du département de la police de sauvetage de la région de la sûreté nationale à Nabeul selon lesquelles un individu (ayant des antécédents judiciaires dans le domaine du trafic de drogue) était en possession d’une quantité de comprimés de stupéfiants qu’il avait l’intention de distribuer dans les milieux de la jeunesse, l’affaire a immédiatement reçu l’importance nécessaire et l’endroit où il se trouvait a été identifié et il a été arrêté après une embuscade serrée.
Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 19 mars 2025 sur la route régionale n°52, au niveau de la zone de Charchara, reliant Béja à Nefza.
Les équipes de secours et de lutte contre l’incendie de la direction régionale de la protection civile de Ben Arous sont intervenues pour maîtriser un incendie survenu dans la cheminée d’un atelier de peinture de pièces détachées d’avions, situé dans une usine de la zone industrielle de Mghira, à Fouchana.
L’assassinat d’Haroun Dhibi, âgé de quatre ans, est qualifié de meurtre avec préméditation, conformément aux articles 201 et 202 du code pénal, et est passible de la peine de mort s’il est prouvé que l’auteur était sain d’esprit. Mais si le contraire est prouvé, il sera placé dans un hôpital spécialisé dans les maladies mentales et psychiatriques jusqu’à ce qu’il se rétablisse », a déclaré Imed Amri, premier procureur adjoint et porte-parole des tribunaux de Kasserine, dans une déclaration à Tunis Afrique.
Compte tenu de la possibilité du déplacement des criquets pèlerins vers le nord en direction de la Tunisie, l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche (URAP) de Jendouba appelle tous ses affiliés à faire preuve de vigilance et à renforcer leur niveau d’alerte, comme l’a rapporté le correspondant de Tunisie Numérique.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire