Une vidéo d’une grue de fourrières “Changuel” en train d’embarquer une voiture avec la conductrice à son bord a été partagée sur les réseaux sociaux 20 juin 2024. Notons qu’il est interdit qu’une grue de fourrière embarque une voiture avec une personne à son bord.
L’Administration Générale de la Sûreté Nationale a annoncé que, dans le cadre de la lutte contre les délits de toute nature et tout ce qui pourrait nuire à la sécurité publique et de l’arrestation et de la traduction devant la justice des personnes impliquées dans divers délits, les unités de la Division de la Police Judiciaire de Carthage, de la Division de la Sécurité Touristique, la Division de la Voie Publique et les postes de Sûreté Nationale d’El Kram el-Gharbi, Carthage-Byrsa et La Goulette, ont pu : démanteler un réseau de trafic de drogue.
Mercredi 19 juin 2024, une cérémonie officielle s’est déroulée à Lassouda, gouvernorat de Sidi Bouzid, pour rendre hommage aux agents de la Garde nationale tombés en martyrs en 2015, au niveau de la route reliant Hichria et Bir El Hfey ainsi qu’à Sidi Ali Ben Aoûn, pour défendre la partie.
La Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) a annoncé, dans un communique officiel, qu’une panne soudaine est survenue sur la pompe submersible du puits profond “El Khenga”.
Au total, 1444 candidats répartis sur 10 centres d’examen passent ce jeudi, le 20 juin en cours, le concours d’accès aux collèges pilotes dans le gouvernorat de Béja, comme l’indique le correspondant de Tunisie Numérique dans le gouvernorat de Béja.
Une patrouille affiliée aux Unités de la Sécurité Publique au poste de la Garde Nationale à Kondar, affiliée au District de la Garde Nationale à Enfidha (gouvernorat de Sousse), a pu arrêter une personne contre laquelle 14 avis de recherche avaient été émis au profit de différentes unités de sécurité et structures judiciaires pour son implication dans des affaires de droits publics. Il a été condamné à 13 ans de prison.
L’Administration générale de la Garde nationale a fait savoir jeudi qu’« une personne a été arrêtée à Balta Bouaouane, dans le gouvernorat de Jendouba, et qui était condamnée à des peines de prison pour « appartenance à une organisation terroriste ».
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Laissez un commentaire