Société

Daily brief régional du 21 novembre 2024: Sejnane: 113 femmes plantent 100 mille arbres

Partager

Bizerte

Dans la localité de à Haddada dans la délégation de Sejnane relevant du gouvernorat de Bizerte, 113 femmes ont fêté l’achèvement de la plantation de 100 000 arbres (caroubiers) dans le cadre d’une action de reboisement de la région. L’action a été menée par l’ONG Soli&Green qui compte planter dans une nouvelle phase 100 000 arbres. 

Béja

Mort tragique d’un trentenaire après une chute dans un immeuble

Le directeur régional de la protection civile à Béja, Kamel Miliiti, a déclaré au micro du correspondant de Tunisie Numérique dans la région, qu’un tragique incident s’est produit à la délégation de Testour. 

Décès d’une femme qui s’est immolée par le feu

Kamel Melliti, directeur régional de la protection civile à Béja, a annoncé au micro du correspondant de Tunisie Numérique que les unités compétentes sont intervenues ce matin après qu’une femme âgée de 63 ans se soit immolée par le feu à la Cité Ezzouhour, à Medjez El Bab.

Distribution de 3250 plants d’oliviers

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Institut de Zitouna, une rencontre de sensibilisation sur l’entretien des plantations d’oliviers a eu lieu, mercredi 20 novembre 2024.

Le gouverneur de Béja en visite inopinée à l’usine de sucre

Le gouverneur de Béja Ahmed Ben Kharrat a effectué, ce mercredi le 20 novembre en cours, une visite inopinée à la Société tunisienne de sucre.

Dis-moi ce que tu manges: Mondher, pêcheur de Korba, fournit sa famille en poissons

Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.

L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.

 

 

Laissez un commentaire