Société

Daily brief régional du 25 février 2025: Béja: 4 millions de dinars pour l’aménagement et d’embellissement des routes 

Daily brief régional du 25 février 2025: Béja: 4 millions de dinars pour l’aménagement et d’embellissement des routes 

 

Dans une déclaration accordée au correspondant de Tunisie Numérique, Faouzi Nefzi, Secrétaire général, Chargé de la gestion de la Municipalité de Béja a présenté les détails de deux phases du projet relatif à l’aménagement et l’embellissement des routes dans la ville de Béja. 

Bizerte

Sejnane : Ouverture d’une enquête suite au décès suspect d’une fillette de 9 ans

Le Ministère public a autorisé l’ouverture d’une enquête suite à la mort d’une fillette de neuf ans, qui jouait devant sa maison dans la zone Boujebla de la délégation de Sejnane, selon ce qu’a déclaré une source locale responsable à la presse.

Kairouan

Signature du mémorandum d’entente pour la réalisation de la Cité Médicale des Aghlabides à Kairouan

Le ministre de la Santé, Mustafa Ferjani, a signé, lundi, à l’occasion de sa visite en République Populaire de Chine, un mémorandum d’entente pour la réalisation de la Cité Médicale des Aghlabides à Kairouan. Et ce, lors d’une séance de travail avec le vice-président de la Commission Nationale de Développement et de la Réforme, Liu Sishi, et en présence d’un certain nombre de ses cadres.

Kasserine

Le point sur les préparatifs pour Ramadan 2025 

Dans une déclaration à Tunisie Numérique, le directeur régional du commerce, Mabrouk Abada a indiqué que le programme la direction régionale du Commerce à Kasserine relatif au mois de Ramadan est axé d’abord sur l’approvisionnement régulier du marché en différents produits (viandes, œufs, fruits, légumes…) avec des préparatifs qui ont démarré depuis plus d’un mois pour assurer l’approvisionnement dans les délégations.

Dis-moi ce que tu manges: Chez Abdessattar de Nabeul, on se prépare pour Ramadan

Dis-moi ce que tu manges:  Chez Abdessattar de Nabeul, on se prépare pour Ramadan

Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.

L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut