Kasserine
Le cadavre d’un nouveau-né jeté aux ordures
Le cadavre d’un nouveau-né a été retrouvé, dans une décharge d’ordures, dans la ville de Sbiba du gouvernorat de Kasserine.
Le directeur régional de la santé à Kasserine a assuré qu’après les premières constatations, sur place, le cadavre a été emmené au service de médecine légale de l’hôpital de Kasserine pour les besoins de l’autopsie.
Un jeune homme s’immole par le feu
Un trentenaire résidant à Feriana du gouvernorat de Kasserine s’est immolé par le feu, devant le siège de l’unité locale des affaires sociales de la ville. Il a été gravement brûlé, et a été hospitalisé à l’hôpital de Kasserine, en attendant son transfert au centre des grands brûlés de Ben Arous.
Jendouba
Kais Saïed en visite inopinée à Jendouba
Le correspondant de Tunisie Numérique a révélé que le président de la République Kais Saïed a effectué hier une visite inopinée à Jendouba.
Selon la même source, le Chef de l’Etat inaugurera un centre de médecine chirurgicale et d’urgence financé par les Emirats arabes unis.
Tunis
Une instagrameuse et le body Guard d’un rappeur parmi les personnes arrêtées pour détention et usage de cocaïne
Les unités de la garde nationale ont, suite aux ordres du parquet, opéré une descente sur une maison à Aïn Zaghouan, dans la banlieue nord de Tunis, suite à des informations en rapport avec la transformation de cette maison, en un lieu de consommation de drogues.
Les agents ont réussi à arrêter quatre jeunes, deux jeunes filles et deux jeunes gens, dont une instagrameuse connue et le body Guard d’un chanteur de Rap, faisant l’objet de pas moins de 36 avis de recherche.
Gafsa
Le parquet ordonne le transfert d’une femme pour bénéficier d’une césarienne dans un gouvernorat voisin
Le parquet de Gafsa a ordonné, hier, le transfert urgent d’une femme qui doit subir une césarienne vers un hôpital dans une région voisine. Et ce, contre l’avis de son mari qui s’entêtait à la faire accoucher à l’hôpital Houcine Bouzaiane à Gafsa, alors que cet établissement manque de cadres médicaux, entre autres de médecins anesthésistes.
Ma vie: Sihem entretien ses parents et ses 3 sœurs de Kasserine
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires