Riadh Hentati, ingénieur général, est nommé président-directeur général de l’Etablissement de la cité médicale les Aghlabides à Kairouan par décret n° 2024-594 du 25 novembre 2024 publié au JORT.
Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse, Wissem Cherif, a déclaré que le ministère public avait autorisé la détention de l’importateur de la cargaison de pommes de terre transitant par le port de Sousse dans l’attente de l’enquête.
Les unités relevant de la direction régionale de la protection civile de Sidi Bouzid ont réussi à éteindre un incendie qui a ravagé environ 4000 bottes de foin à l’intérieur d’un entrepôt d’une superficie de 300 mètres carrés, comme l’a révélé le porte-parole de la protection civile.
Plusieurs mesures ont été prises lors d’une réunion tenue lundi 25 novembre au siège du gouvernorat de Tunis avec les délégués du Kram, la Goulette, Carthage et la Marsa et Sidi Bou Saîd. La réunion a été consacrée aux bâtiments menacés d’effondrement.
Une patrouille de l’Unité centrale spécialisé dans la lutte contre la violence contre la femme et l’enfant relevant des affaires judiciaire de la Garde nationale à Ben Arous a réussi démanteler un réseau international féminin d’immigration illégale à travers la Serbie et la Turquie.
La Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises (CNFCE) relevant de l’Utica a organisé ce mardi un forum international des femmes entrepreneures sous le thème “Pour une conduite responsable des entreprises”. Quatre sessions ont été animées par plusieurs experts, chacun dans son domaine, et ont été suivies de discussions.
Des unités du district de la Garde nationale à Ghardimaou (Jendouba) ont démantelé un réseau actif dans la contrebande de voitures dans la région, arrêté 3 étrangers et saisi une voiture de luxe, avec une plaque d’immatriculation étrangère, selon ce que la direction générale de la Garde nationale a indiqué, mardi, dans un communiqué.
Tunisie Numérique s’est penchée sur les habitudes alimentaires des ménages tunisiens qui ont bien voulu partager avec nos journalistes, dans les régions, leurs modes de consommation.
L’initiative, intitulée ‘‘Dis-moi ce que tu manges’’, vise à dépeindre avec authenticité et sans préjugés la manière dont les familles tunisiennes gèrent leur budget alimentaire en période de crise.
Laissez un commentaire